Lectrices, Lecteurs,

En ce premier Week End de novembre, j'ai eu l'occasion de participer à une superbe course dans Paris avec quelques amis, une bande de prix Nobel comme dirait l'un d'entre eux.

Alors oui une belle bande de prix Nobel avec qui il est toujours super agréable de se retrouver, attention cependant, la troupe est souvent très bête mais au fond c'est ça qu'on aime tous autant.

C'est avec cette brochette de champions (6 Morceaux de Barbaque) que nous nous sommes retrouvés à l'aube de ce dimanche matin arborant fièrement un tee shirt avec CONS DE MIM marqué au fer rouge dans le dos. Cons certes, mais surtout consciencieux, en effet se dressaient sur le bitume de beaux athlètes sortant d'une préparation physique semblable à celle d'un Usain Bolt avant une course de la ligue de diamant ou bien d'une Jade Laroche avant une journée éreintante de tournage à Lacanau.

En même temps cette préparation, on l'avait commencé la veille à 17h en regardant la finale du Rugby en compagnie d'une tournée de blondes/brunes bien fraîches ... puis de bières !

Et quand je dis "on" c'est "ils" car je me soumettais à la halte mensuelle chez mon coiffeur à 56 balles (chauve et hétéro au demeurant) ... Keuwwwaaaaa 56€, putain mec mais t'es taré de payer ça pour ton coiffeur ... Oui certes, mais si c'est le prix à payer pour ne pas ressembler à un balai à chiottes un lendemain de cuite alors je prends (d'ailleurs BigUp à la lignée Delamarre pour cette bonne implantation capillaire de Merde, au moins pas de risque de faire une Zizou à 30 ans ... ouf ...).

J'ai donc essayé tant bien que mal de rattraper mon retard sur la course au houblon. Chose pas évidente, mais qui m'a été facilité par une poignée de "Chips" qui a déclaré forfait autour de 21h15 sous prétexte qu'il fallait être frais pour le lendemain (les mêmes qui avaient ouvert leur première babasse à 15h de l'aprem haha). Les plus courageux ont poursuivi les hostilités avec modération jusqu'à 23h, voilà voilà ...

La Course ? Ah oui c'est vrai ....

Eh ben, nous avons été excellents tout du long et nos Tee Shirt CONS DE MIM nous ont valu une belle récompense et une exposition médiatique sans commune mesure avec pas moins de 2 retweets et quelques partage FB. Que demande le peuple ?

Le peuple il demande de remettre ça l'année prochaine.

Ah et le bel effort, ce n'est pas tant notre performance que d'avoir su finir un apéro de copains avant que le carrosse de cendrillon ne se transforme en citrouille.

La bise à mes camarades d'apéro et de course (quoiqu'ils sont pas bien différents les uns des autres).

A Tantôt.

Retour à l'accueil