#6 - Lacrymo, Superman et Carrelage

Grosses gouttes dans le dos, le short humide, les bières complètement secouées par la précipitation, OUF, j'arrive sur le quai deux minutes avant le départ ... Direction l'aventure.

Il me manque ma Tige, mon bâton de pèlerinage annuel en direction de la plaine Lyonnaise.

Panique dans un premier temps, est-il encore vivant ? Oui, il l'est, il part 10 min après : soulagement. Puis tristesse, les deux bières chaudes sauvagement secouées ne pourront pas donner le coup de feu du pèlerinage.

Seul, ce breuvage n'a plus d'intérêt, une bière c'est le partage. J'aurais pu partager avec ma voisine de gauche, mais elle faisait des selfies "tête de chien" sur snapchat.

J'ai alors décidé de ranger mes munitions, car ça fait quand même moyen de s'envoyer des canettes de huit six à côté d'une famille qui a préparé son pique-nique la veille avec bouteille d'évian, quiche et pomme ... quelle image je vais donner moi ? Allez, on range, on dort.

Un accueil chaleureux et dans la chaleur par notre hôte, l'été à vraiment commencé près du Rhône et il ne blague pas !

Bières chaudes et Cuba Libre avec quelques chips ondulés en guise de repas.

Et c'est parti, ponçage de dance-floor en vue. Merci au videur d'avoir pimenté notre fin de soirée à coup de bombe au poivre, surement jaloux du skill développé par l'équipe sur le DJ Set ...

CANICULE, CANICULE on T'EN.....pêche de nous gifler gratuitement !

Direction le Wake Park pour rider avec les meilleurs et se mouiller la nuque pour parer la déshydratation de la veille.

Alerte à la bombe à l'accueil, petit diamant brut aux yeux noisette, qui nous fait sortir 40 E par personne IZI pour faire du tire-fesse aquatique. Cette douceur à eue des effets collatéraux et c'était pas beau à voir.

Un numéro 10, sous prétexte d'avoir surfé les plus gros rouleaux Bretons, dénigre la phase d'apprentissage au Ski Nautique ou au Knee Board pour cocher directement la case Wake sans préliminaires.

(Ouverture du point info : le Knee Board, c'est l'archouma pour tout bonhomme qui se respecte. Position de soumission ultime qu'aucun de nous n'a été prêt à accepté. Fermeture du point info)

Grand bien lui en à fait ... Il a régalé son public !!! Une petite heure d'envolées sauvages (à la sauce super-héros avec slip sur le collant et cape) et de coulées plus extraordinaires les unes que les autres pour ne pas réussir à lever son derrière entretenu au Burger du déjeuner.

Gros efforts, gros réconfort ... On part sur un apéro des familles couplé de jeux à la cons ... Picolo et le Carton en ligne de mire. Deux demies barbes, un torse rasé, un postérieur bisouillé et une position humiliante plus tard c'est reparti, la nuit nous attend de pied ferme.

- " Monsieur, vous avez l'air un peu fatigué, allez vous reposer un instant et revenez me voir plus tard "

- " Très bien monsieur l'agent "

Ils ont pris l'autoroute du kiff, j'ai pris la sortie n°6 en direction du trou noir. #SiesteDeSDF

Dernier réveil, et dernier entretien de masse graisseuse chez le Roi du Burger, des bisous et PAF éclatement de la team pour retour maison aussi morose que salvateur pour la récupération des quelques points de vie perdus en route.

Et puis de toute façon avec la branlée qu'on va passer au Portugais ce soir, ça va nous remettre sur les bons rails hein ? Hein ? .... Hein ?

Ah bah non, chétait pas si fachile.

La Bise à mes mousquetaires.

Retour à l'accueil