#7 - Lourd

"J'irais là où la vie me mène, là ou mes pieds me traîne, là où les jeunes disent tous emmerder le système, peut importe la manière forte ou douce ...." - Mystères et Suspens

Fuck le costard cravate, le 9h - 18h et les fichiers Excel.

On fait notre Woodstock à nous, on est des jeunes libres prêts à goûter les choses simples que la vie nous propose (bière et rhum principalement), mais avec la clim et là piscine quand même, faut pas abuser ...

Notre terrain de jeu : la brède, 5h15 de route , Feu Feu Feu !

Arrivée parsemée entre ceux qui ont envoyé valser le système dès le mercredi aprem et les jambons beurre qui sont partis le vendredi fin de journée, obligés de rattraper les locaux lancés sur un redoutable 24h du Blanc.

Les organismes ont souffert avec du soleil, de la pluie, de la chanson française et une déshydratation excessive sponsorisée par la Havane.

Ces 2/3/4 jours n'ont étés que douceur, la définition même du Chillax.

Merci à la plancha, notre meilleure amie (et pire ennemie pour le raclage) de nous avoir régalés. De nous avoir donné de l'amour tout au long du week, en berçant gras-scieusement les viandes les plus riches de France destinées à nous repaitre et en tachetant avec tendresse l'ensemble de nos textiles.

Merci à la génération WWII d'être venue équilibrer la pyramide des âges pour fêter dans la plus grande douceur les 29 printemps de notre énervé du volant (pas de klaxon sur le paddle, c'est con hein ?).

Merci à Carl, d'avoir su rester le même malgré toutes les épreuves qu'on a connu (notamment la ballade inoubliable sur 5 bons mètres, ou encore cette batavia que tu à su finir en une demie journée).

Merci à Pozzi, d'avoir géré d'une main de mettre les rotations réfrigérées des boissons céréalière gràce à son expertise lui permettant de trouver le parfait équilibre entre fraîcheur ultime et explosion de la bouteille.

Merci à toi enceinte Bose, d'avoir su contenter tout le monde malgré ton épuisement toutes les 3h.

Merci à la brigade travers de porc, de s'être imprégnée de la recette ultra secrète de la marinade composée de soja, de miel, de citron, d'huile d'olive et d'une gousse d'ail, à remuer toutes les deux heures ... J'espère que ça vous suivra encore longtemps.

Merci aux experts barbecues sans lesquels j'aurais laissé bêtement brûler les merguez à l'horizontale, 3/4 sud, avec un Ph à 4 en direction de la Mecque ... heureusement que vous aviez l'oeil.

Un joli mélange (rhum, coca, citron) tout le long du week-end, des sourires, des rires, des MisterFreeze, des 7.5, des piccolo, des fringues à sécher, des courbatures, des tartinage de crème dans le dos Homme/Homme ... Bref du bonheur, que de l'amour.

Merci pour ce moment.

Retour à l'accueil