Lectrices, Lecteurs,

 

Au cours d'un verre début de semaine 45 de l'année 2015, une amie m'a dit "Toto t'es un créatif, fais un truc dans le genre" : Je sais pas ... ok ... peut être ... on verra

Deux jours plus tard j'essaye donc avec une certaine appréhension, celle de ne plus rien avoir à dire dans deux jours et de nommer mon second billet L'Embarquement.

En entretien, on m'aurait regardé avec des yeux ronds comme des billes, "Mais dites moi quel est votre projet ?" ma réponse "On Verra Bien (hin hin) on en à rien à foutre de rien (hin hin)" Nekfeu - Feu - On verra (2015)

Vous noterez tout de même l'introduction de ce billet où je suppute que ce type d'humeur puisse avoir un écho auprès des amis, des amis FB (car que l'on en convienne ils sont bien plus nombreux), de la famille, d'inconnus ... C'est le coeur plein d'espoir que je vais avancer avec ce blog pour vous partager des choses qui auront de l'importance (relative au fil des billets) pour moi ainsi que pour vous.

La règle c'est pas de sujet précis et un avis ou même un simple constat sur tout et sur rien (un moment, une pensée, un jeu, une musique) .... ne nous mettons pas de limites.

Booba disait :

Beaucoup sont dans le moule mais ont le boule qui dépassent se croient dans le mouv'

Booba - Panthéon - N°10 (2004)

 

Par pas de limites, j'entends alors que nous allons tenter de faire dépasser notre boule du moule ... c'est pas plus compliqué.

 

A tantôt.

 

 

#1 - Le débarquement !
Retour à l'accueil